24 de marzo de 2009

Cuenta conmigo



Tu peux compter sur moi

Si t’as besoin de moi, peu importe le problème, pour te tendre la main si les autres portes se referment, la mienne est ouverte sans question, sans conditions, faut juste s’entendre sur la date j’ai des obligations.

Tu peux compter sur moi, quand tu veux et où que ce soit, je serai toujours là pour toi, tu peux compter sur moi, mais surtout n’oublie pas...

Faut pas que ce soit trop loin, j’prends pas l’avion j’ai trop peur, j’prends pas non plus le bateau parce que j’ai le mal de mer. Je peux venir en train mais je voyage en première, comme j’conduis pas, pour la voiture il me faut un chauffeur.

Sinon, à part ça, tu peux compter sur moi.

Si tu as perdu le goût et perdu le chemin, si tu tiens à peine debout, si c’est la peine qui te tient. Si tu te sens seul, si t’as besoin d’une épaule, si tu te sens mal, t’hésites pas, tu m’appelles.

Tu peux compter sur moi, quand tu veux et où que ce soit, je serai toujours là pour toi, tu peux compter sur moi, mais surtout n’oublie pas...

Le week-end ça m’arrange pas, la semaine j’suis pas trop joignable. Les vacances pourquoi pas, sauf que je coupe mon portable. Je peux je crois en juin, mais vaut mieux que je vérifie. Dimanche en huit je fais rien, ah non ! Je serai pas à Paris.

Sinon, à part ça, tu peux compter sur moi.

Faut pas que ce soit trop loin et faut choisir le bon jour, mais je serai là pour toi, j’espère que tu en es sûr. Tu me raconteras tes malheurs, j’dirai des banalités, on parlera pendant des heures et si c’est pas assez, j’te jouerai n’importe comment les morceaux de Joe Dassin, on sortira les trompettes et tant pis pour les voisins.

Si un jour ça va pas, j’espère que tu viendras… je compte sur toi.

Bénabar

[Puedes contar conmigo

Si me necesitas, sea cual sea el problema, para tenderte la mano si las otras puertas se cierran, la mía está abierta sin duda, sin condiciones, sólo hace falta concretar la fecha, tengo compromisos.

Puedes contar conmigo, cuando quieras y donde sea, estaré ahí siempre para ti, puedes contar conmigo, pero sobre todo no olvides...

No debe ser muy lejos, yo no monto en avión, me da mucho miedo. Tampoco monto en barco porque me mareo. Puedo ir en tren, pero viajo en primera. Como no conduzco, para ir en coche me haría falta un chófer.

Si no, aparte de eso, puedes contar conmigo.

Si dejaste de disfrutar y perdiste el rumbo, si apenas te mantienes en pie, si es la pena la que te mantiene, si te sientes sol@, si necesitas un hombro, si te sientes mal, no lo dudes, llámame.

Puedes contar conmigo, cuando quieras y donde sea, estaré ahí siempre para ti, puedes contar conmigo, pero sobre todo no olvides...

El finde me va mal, durante la semana es difícil dar conmigo. En vacaciones por qué no, salvo que apago el móvil. Creo que puedo en junio, pero tendría que comprobarlo. El próximo domingo no tengo planes, ¡ah, no!, no estaré en París.

Si no, aparte de eso, puedes contar conmigo.

Que no sea muy lejos y hay que elegir el día apropiado, pero ahí estaré para ti, espero que lo tengas claro. Me contarás tus penas, yo diré banalidades, hablaremos durante horas y si con eso no basta, te pondré las canciones de Joe Dassin, sacaremos las trompetas y que les den a los vecinos.

Si un día las cosas me van mal, confío en que vendrás... cuento contigo.]

No hay comentarios: