26 de febrero de 2008

X



L'excessive

Je n'ai pas d'excuse
C'est inexplicable
Même inexorable
C'est pas pour l'extase, c'est que l'existence
Sans un peu d'extrême, m'est inacceptable

Je suis excessive
J'aime quand ça désaxe
Quand tout accélère
Moi je reste relaxe
Je suis excessive
Quand tout eplose
Quand la vie s'exhibe
C'est une transe exquise

Y en a que ça excède, d'autres que ça vexe
Y en a qui exigent que je revienne dans l'axe
Y en a qui s'exclament que c'est un complexe
Y en a qui s'excitent avec tous ces "x" dans le texte

Je suis excessive
J'aime quand ça désaxe
Quand tout accélère
Moi je reste relax
Je suis excessive
Quand tout explose
Quand la vie s'exhibe
C'est une transe exquise, (ouais).

Je suis excessive
J'aime quand ça désaxe
Quand tout exagère
Moi je reste relaxe
Je suis excessive
Excessivement gaie, excessivement triste
C'est là que j'existe.
Mmmm, pas d'excuse! Pas d'excuse!

Carla Bruni



Ex

Puedo ser extraordinaria
En la cocina o en la cama
Triple X

Exigentemente extraña
Exquisita o excéntrica
Cada dos por tres

Excedida y expectante
Exabrupta y excitable
Ya lo ves

Soy exacta y exaltada
Fáciltemente exasperada
Qué le voy a hacer

Excuse-moi, s'il te plaît
Si te lo explico en francés
Je t'explique por última vez
Je ne suis pas ton ex
Non, je ne suis pas ton ex

Intentaste extirparme
Y ese exilio no fue amable
Te lloré

Pero ahí sigo existiendo
Ni te extraño ni lamento
Lo que fue

Ya no quiero tus extremos
Extinguí aquellos sueños
Y también
Expandí mis perspectivas
Exultantemente vivas
Sobre mis propios pies

Please excuse mi français
Lo que te cuesta entender
Por eso me extiendo en inglés
I am not your ex
No, I'm not your ex

No, no, no soy, no soy tu ex
No, no, no, no, no, no
No soy, no soy tu ex
No soy, no soy tu ex
I am not your ex
I am not, I am not, I am not your ex
I am not your ex
Non, non non, je ne suis pas ton ex
Je ne suis pas ton ex
No soy, no soy tu ex

Ana Laan

5 comentarios:

Anónimo dijo...

devrait-on s'extasier sur les paroles de C. Bruni, la nvl épouse de N. Sarcosi, le nvo président français qui trouve normal d'insulter ts ceux qui refusent de lui serrer la main?!

and sorry ab all the typos, just came back home and might have drunk to much (only to forget how old i am!

grankabeza dijo...

Ne sois pas si expéditive, je ne t'y exhorte pas, j'exprime juste la conneXion entre ces deux excellentes chansons...

Lirun dijo...

lindo

Anónimo dijo...

hm, je vois que tu es d'humeur à jouer, petit coquin! et que moi je devrais arrêter d'écrire quand j'ai bu...

grankabeza dijo...

:-)